Blue Flower

Et bien ce n'est pas un ni deux mais trois personnages de dessin animés que je vous propose à présent et pour le même prix Mesdames, Messieurs ! Je vous les emballe de suite ou je vous laisse continuer vos courses ?
Une truelle (duel à trois) entre deux vertes et une bleue. Voici deux grenouilles méxicaines non challantes contre un serpent ultra rapide. Je vous laisse découvrir qui sortira vainqueur de cet épisode. Ces batraptiles sont venus bronzés sur nous écrans à partir du 3 février 1978. Allez θalut les ðécoloðiθtes.

 

 

Ça commençait comme une mini série filmée où Waldo et félicia, chat et chatte, vivaient d'un amour platonnique. Évidemment, il y avait toujours Tyran le bouldogue des voisins, un méchant chien qui faisait rien qu'à les embeter.
Chaque fois que Waldo était face à un problème il entrait dans un sommeil profond et là commençait le dessin animé. Il incarnait alors Charzan, le chavalier solitaire, le chapitaine Kirk ou Superchat.

Il trouvait la solution à son problème dans son rêve et l'appliquait ensuite dans la réalité. Waldo s'en sortais toujours par une pirouette, piégeais Tyran et délivrait Félicia sa dulcinée.

Attention n'essayez pas de reproduire ces pirouettes chez vous, ces figures on été exécutées par des chascadeurs professionnels.

Ce chat narcoleptique est venu dormir sur nos écran le 22 juin 1977. Un chat avec la voix de Gérard Hernandez ça ne s'oublie pas.

 


 

Des basketteurs ultra doués qui furent en leur temps champions de la NBA, se retrouvent en images animés, prêts à défendre la veuve et l'orphelin. Ces athlètes et leurs facéties m'ont fait aimer le sport, la preuve la première fois que je les ai vu, j'ai couru de la salle à manger jusqu'à la cuisine pour aller me chercher un BN. Les Harlem Globe Trotters on fait bouger nos téléviseurs le 21 avril 1977.